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Skin Daser.

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Message par Perrine Ven 10 Avr - 19:33

Surprised Tres jolie tout sa *-* La skin de fille est pas mal ! Very Happy

Perrine

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Message par Knight Sam 11 Avr - 11:12

Sur ta coop avec Quadia :

- Esthétisme générale :

~ Essaie d'améliorer le vêtement, qui est relativement simpliste.

- Base :

~ Les profils sont trop grand d'un pixel par rapport à la base, de plus les yeux ne sont pas placés à la même hauteur de face/dos et de profil, il faut revoir tes profils donc
~ En terme d'esthétisme, on dirait que de profil, votre personnage a du ventre =o... Je sais pas du tout si c'est voulu. A voir donc si tu souhaites modifier ou non.
~ L'arme n'est pas placé à la bonne hauteur de profil par rapport à la base (On voit bien que de dos, l'arme commence au niveau des pieds, hors de profil l'arme commence deux pixels plus haut). De plus, l'arme est trop flash et rend la skin peu esthétique... Rend la davantage terne afin qu'elle colle mieux à la skin et à son univers !
~ Décale tes 3 frames de droite d'un pixel vers la droite, tes trois frames de gauche d'un pixel vers la droite, et tes 3 frames de dos d'un pixel vers la droite afin que toutes les marches se correspondent =)
~ Pourquoi quelques pixels du contour du chapeau deviennent noir ? =o... Il faut que les contours soient correcte, hors les pixels ici devrait inclure un degradé gris foncé et des contours intégralement noir, il faut donc les remplacer par vos contours marron. ^^
~ Revois le degradé du visage de face, il n'est pas correcte =/

- Marche :

~ Les marches de profil sont plutot brouillone, on a réellement du mal à distinger l'emplacement des deux pieds =/

- Attaque :

De face :

~ Décale la frame 1 d'un pixel vers la gauche, et essaie de rajouter des améliorations au niveau du mouvement
~ Ajoute un effet de flechissement/d'affaisement en frame 2 pour rendre l'attaque moins statique et plus claire
~ Revoir l'arrondi de la traînés en frame 2 qui n'est pas du tout arrondis =/ (Je te renvois aux divers tutorials se trouvant sur le site, ou le blob parleur, ou encore la CSL)
~ Adapte les changements sur la base sur cette attaque
~ Gros soucis au niveau des profils, ils ne doivent pas être semblable au niveau du chapeau

Sur le profil droit :

~ L'attaque manque de mouvement ! Rajoute un saut, un effet de fléchissement, eventuellement un 3/4 (aide toi du tutorial se situant sur le site de freed ou celui de scorpion01 sur le forum graph skin : Lien disponible via la partie du site prévu à cet effet).
~ Décale tes trois frames d'un pixel vers la droite
~ Chapeau à revoir
~ Traînés à arrondir

Sur le profil gauche :

~ Même remarque que sur le profil droit, vu qu'il s'agit de la même attaque mais retourner Wink.

De dos :

~ En frame 1, décale d'un pixel vers la droite ta frame et reforme ton arme on dirait qu'elle est incompléte =/
~ En frame 2/3, attention l'arme ressort du cadre sur la frame2 et vient se placer sur la frame 1, celà est à supprimer donc, essayez d'améliorer le placement des jambes pour que ses jambes en questions soient différentes des frame 1 et 3.
~ Décale d'un pixel vers la droite tes frames 2/3

- Magie

~ Adapte tes changement de base sur celles-si et évite les magie charas non modifié.

Bonne journée et bonne chance !
Knight
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Message par Quadia Dim 12 Avr - 12:11

Inco Owned par un skinneur roxxeur :rire:
Quadia
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http://www.LeZiziDeQuadia.com

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Message par NaMia' Dim 12 Avr - 16:16

Ohlala toutes les remarques Surprised
Bonne chance pour votre skin ^^"
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Message par Knight Dim 12 Avr - 18:47

Et j'repere pas tout, SkinSO va surement en rajouter une couche encore =/
Knight
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Message par Ringo Dim 12 Avr - 19:42

Pis c'est plutôt gentil, Knight a quand même passé un peu de temps à trouver les bugs x)
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