Vous êtes des vieilles bites à pas répondre.
Wesh bien ou quoi ? Tu veux te connecter ou quoi ?

*Ne peut pas faire une fenêtre plus petite*

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous êtes des vieilles bites à pas répondre.
Wesh bien ou quoi ? Tu veux te connecter ou quoi ?

*Ne peut pas faire une fenêtre plus petite*
Vous êtes des vieilles bites à pas répondre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Astuces SO

4 participants

Aller en bas

Astuces SO Empty Astuces SO

Message par Ringo Mar 24 Juin - 21:49

Sujet référençant toutes les astuces et infos utiles sur SO.


Utiliser un équipement dont les statistiques sont plus élevés:
Pour ça, c'est simple à faire, mais dur à obtenir. Il vous faut un équipement qui augmente vos stats (épée cataclysme, armure titans, etc...). Si par exemple, vous voulez utilisé une épée plus forte statistiquement (il vous faut de la force, équipez vous de l'épée cataclysme (vous aurez +1 en force) et que vous mettiez le reste des points des stats en force. Exemple parceque c'est pas clair.
Je veut l'épée une main forteresse. Il faut 40 en force.
Je m'équipe de l'épée cataclysme, et il faut que j'ai 40 en force avec (39 sans l'épée cataclysme).
Je m'équipe de l'épée forteresse une main, et c'est bon Smile Je garde l'épée cataclysme pour une autre fois =D
Astuce trouvée tout à l'heure, par moi même.

Retrouver de l'alignement très rapidement:
Pour cette astuce, il vous faut 1000Po par 10 point d'align. Si vous êtes à 50 en align, il vous faut *roulement de tambour* 5000 Po ! Bref, en route vers Eleven Snake: Sud ouest de Trigorn ou Nord ouest du Palais. C'est la map de gauche, vous continuez jusqu'au bout et arriver dans une ville. Prenez la sortie de gauche, continuez une map à gauche puis une map en haut. Sur cette map, allez tout en haut, vous verrez comme un passage d'une map à une autre dans les buissons. Appuyez sur espace et vous serez devant une fontaine. Donner 1000Po pour reprendre 10 d'align. Ne donnez pas d'autres monnaie, ça ne change rien.
Si vous avez pas de po, il y a une banque à Lhynn (sud est de la fontaine, maison en bas à gauche de la ville)
Merci à inconu92 pour l'astuce.

Boissons pourpre gratuite:
Il y a une zone "secrète" ou il y a des boissons pourpre à volonté. Allez à Argelas (sud est de Trigorn, nord est du Palais, plus à droite que la maison (à droite de la map). Une fois à Argelas, prenez le chariot à l'entrée, dites oui. Allez toujours en haut pour arriver dans une maison. Prenez le passage à droite du mec (le passage est une porte entre des rideaux je crois). Continuez en prenant le chemin du bas pour arriver dans une salle de cellule (ambiance prison). Allez à droite de la map, touuuuut à droite, puis en haut, entre des boîtes. Appuyez sur espace, et tadaaaaa! Salle la plus visité de tout Vesperae.
Merci à shadofday pour l'astuce.

La téléportation pour les flemmards:
Certains l'ont remarqué, les événements (parler, téléportation, magasin etc...) peuvent être actionner quand il y a un mur entre les deux (sauf certains cas). Par exemple, pour l'arène de Proncilia (la normal) on peut y rentrer sans aller devant la porte, il suffit de se mettre juste en dessous du résu, en regardant la porte et en faisant espace. Pareil pour le palais, l'escalier à gauche (quand on est à l'extérieur, comme si on allait à Sarosa.

La mort sans perte d'xp:
A Gjanajo ou même avant, au manoir de Drake, vous l'aurez sûrement remarqué: Si vous mourez, vous ne perdez pas d'xp. Enfin ça dépend des fois, si c'est un monstre ou un joueur, bye bye, si c'est un piège (du feu, des pics, des mains ou un événement) vous ne perdez rien. Super pratique à Gjanajo, quand on doit retourner à l'entrée, suffit de laisser son résu la bas et de se faire prendre par un piège Wink

Si vous avez d'autres astuces, dites le Wink
Un très bon site aussi, pour combattre les mobs plus facilement:
http://citadellerp.free.fr/encyclo/combat.php
On apprend que buter les monstres par derrière c'est plus efficace, que l'esquive d'un certain coté est moins bonne que d'un autre, les avantages/désavantages d'une fois en parant, etc... très bon site Wink


Dernière édition par Ringo le Mar 2 Sep - 15:39, édité 1 fois
Ringo
Ringo
RedRingo
RedRingo

Masculin Nombre de messages : 2496
Age : 32
Pseudo IG : RedRingo - Ringo
Lvl : 70 - 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces SO Empty Re: Astuces SO

Message par Amylou Mer 25 Juin - 15:28

Merchii Ringo !
Amylou
Amylou
Megadrive

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 28
Pseudo IG : Amylou / Choukaa
Lvl : 35 / 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces SO Empty Re: Astuces SO

Message par Shadofday Jeu 26 Juin - 15:10

Merci pour ces astuces BOSS!!!
Shadofday
Shadofday
Shadofday
Shadofday

Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 114
Pseudo IG : Shadofday/Shadofnight
Lvl : 65 mwahahahaha/51
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces SO Empty Re: Astuces SO

Message par Ringo Jeu 26 Juin - 15:49

Merci Smile
La plus interessante est la première je crois =D Ca fait plus de points dans les autres types, c'est bien Smile
Ringo
Ringo
RedRingo
RedRingo

Masculin Nombre de messages : 2496
Age : 32
Pseudo IG : RedRingo - Ringo
Lvl : 70 - 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces SO Empty Re: Astuces SO

Message par Whisper Ven 27 Juin - 10:01

Merci beaucoup ! Celle qui m'interesse le plus c'est la dernière x) !
Whisper
Whisper
Gameboy

Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 28
Pseudo IG : Whisper / Calandra.
Lvl : 66 / 22.
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces SO Empty Re: Astuces SO

Message par Ringo Ven 27 Juin - 11:18

Par contre tu peut pas en revendre dans les magasins x) (ça rapporte rien)
Ringo
Ringo
RedRingo
RedRingo

Masculin Nombre de messages : 2496
Age : 32
Pseudo IG : RedRingo - Ringo
Lvl : 70 - 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces SO Empty Re: Astuces SO

Message par Whisper Ven 27 Juin - 13:47

Mince alors de toute façon quel interet de les revendre moi je prefere les boire xP !
Whisper
Whisper
Gameboy

Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 28
Pseudo IG : Whisper / Calandra.
Lvl : 66 / 22.
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces SO Empty Re: Astuces SO

Message par Ringo Mar 2 Sep - 15:38

Ajout de deux astuces:

La téléportation pour les flemmards:
Certains l'ont remarqué, les évenements (parler, téléportation, magasin etc...) peuvent être actionner quand il y a un mur entre les deux (sauf certains cas). Par exemple, pour l'arène de proncilia (la normal) on peut y rentrer sans aller devant la porte, il suffit de se mettre juste en dessous du résu, en regardant la porte et en faisant espace. Pareil pour le palais, l'escalier à gauche (quand on est à l'extérieur, comme si on allait à Saro.

La mort sans perte d'xp:
A Gjanajo ou même avant, au manoir de Drake, vous l'aurez sûrement remarqué: Si vous mourez, vous ne perdez pas d'xp. Enfin ça dépend des fois, si c'est un monstre ou un joueur, bye bye, si c'est un piège (du feu, des pics, des mains ou un événement) vous ne perdez rien. Super pratique à Gjanajo, quand on doit retourner à l'entrée, suffit de laisser son résu la bas et de se faire prendre par un piège Wink
Ringo
Ringo
RedRingo
RedRingo

Masculin Nombre de messages : 2496
Age : 32
Pseudo IG : RedRingo - Ringo
Lvl : 70 - 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces SO Empty Re: Astuces SO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum